Les bases des perceptions d'éclairage extérieur

En tant que propriétaire, vous êtes probablement occupé loin de chez vous necklace la journée. Par conséquent, les principales heures pendant lesquelles vous pouvez profiter de votre maison sont le soir et le week-end.

Une façon de maximiser le plaisir de vos heures à la maison est de transformer les areas sombres de votre propriété en une fantaisie lumineuse avec un éclairage extérieur, permettant à la beauté de votre jardin de se montrer. Avec la bonne conception, architecture lumiere paysager peut ajouter de l'ambiance à votre paysage en peignant la beauté de votre paysage, de vos allées, de vos piscines et de vos fontaines.

Les perceptions d'éclairage extérieur dépendent de vos objectifs pour vos espaces extérieurs. De plus, la complexité de vos perceptions d'éclairage extérieur dépend également de votre budget. Ainsi, si vous envisagez d'installer des perceptions d'éclairage extérieur put votre cour avant ou arrière, il est essential que vous connaissiez d'abord les bases des conceptions d'éclairage en plein air.

Voici les éléments de base que vous devez savoir sur les conceptions d'éclairage en plein air. Probablement aussi, vous pourrez utiliser ces idées pour créer et améliorer vos espaces extérieurs sans dépasser votre budget plan.

Dessine ta carte

Avant de partir acheter les lumières don't vous avez besoin et de commencer à creuser votre pelouse, vous devez d'abord faire une carte. Cette carte lotions votre guide sur la façon don't vous procéderez avec l'ensemble des travaux. Votre carte doit inclure les ranges des lumières, la direction des lumières et même la source électrique. Put cela, il faut connaître les bases de l'électrotechnique et un peu d'architecture.

Si vous pouvez rédiger la carte par vous-même, ce sera bien. Cependant, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours engager un architecte paysagiste pour le faire à votre location, mais cela signifierait que vous devrez dépenser plus pour les honoraires professionnels de l'architecte.

Faire une estimate des coûts

Si vous avez terminé avec votre carte, déterminez combien vous coûtera l'ensemble du projet. Selon les revues d'éclairage basse stress, cela est extrêmement vital pour que vous puissiez alarming si votre spending plan correspond ou non au projet. Si cela va trop loin, vous devez revenir à l'étape 1.

Achetez vos matériaux

Vous devez acheter vos matériaux auprès d'un fournisseur réputé. Si vous envisagez d'acheter en gros, vous pouvez également demander des réductions s' ils en proposent un. Une fois que vous êtes prêt, il est temperatures d'améliorer votre pelouse.